Elle et Lui, deux vibrations, une équation. Entre ordinaire et réalité akashique, l’art invisible du divin opère sa magie dans l’éther alchimique de mon cœur. Une pastille baroque au féminin sur le thème relation et longueur d’onde, in et off et au-delà.