Blandine est ouvrière dans une salaison industrielle et fabrique des saucissons. Pour parer à la monotonie de son travail, elle s’invente un monde parallèle farfelu où elle soigne des saucissons désœuvrés. Mais, à la suite d’un rendez-vous avec son patron, Blandine s’effondre. Elle ne compte cependant pas se laisser abattre.