À la suite d'une rupture amoureuse, Inès profite d'un tournant de vie et tente de provoquer de nouvelles rencontres. Au cours d'une soirée, d'une nuit et d'une matinée, Inès chante dans l'enthousiasme d'une nouvelle vie teintée tantôt de gaieté, tantôt de mélancolie.