Laure, fille d’une chanteuse star des années quatre-vingt, veut vivre de sa passion et sortir son premier album, mais son label menace de rompre le contrat. Après deux années d’absence, elle revient dans sa maison familiale. Officiellement là pour aider sa mère à déménager, Laure souhaite y trouver une solution pour enfin accéder à la notoriété. Le passé ressurgit.