Fraîchement retraitée et légèrement coincée, Line retrouve pour la dernière fois ses anciens collègues au dîner-spectacle organisé par son entreprise. Tony, un jeune drag-queen qui fait le show, va la bousculer dans ses habitudes pour l’encourager à se transformer et se libérer.