Bientôt la fin de saison au camping de Douglas et Marie. Les derniers touristes sont sur le départ. Lors de sa baignade matinale, Douglas découvre au fond de la rivière une langue humaine avec un piercing en forme de croix. À qui peut-elle bien appartenir ? Serait-ce un crime et qui en est l’auteur ? Douglas se met à la recherche, en musique.