Raoul, un garçon sensible, va rencontrer Alma, une fille évanescente, au bord d'une route de campagne, au beau milieu de l'été. Ils sont totalement différents : lui est chaleureux et blagueur, tandis qu'elle est plus distante et réservée, mais ils cachent tout deux une poésie qu'ils sont les seuls à percevoir.