À la pointe la plus à l'ouest de la Bretagne, dans le phare, la nuit, le jeune Damien s'agite à construire un mystérieux quelque chose à partir de bouts de miroir. Plus la tempête s'annonce, plus il se presse. Quand Isabelle, jeune fille en quête des lieux de son passé, débarque dans le village, soudain c'est l'urgence qui le prend.