En Corse, le temps d’un séjour d’été, Alice, trente ans, éprouve son lien au territoire et à ceux qui en sont issus. Les deux hommes qu’elle désire sont les incarnations fortes de son rapport à sa terre, l’île de son enfance. Mais ses relations charnelles et amoureuses bousculent la normalité.