Mehdi est un jeune musicien âgé de vingt-cinq ans qui peine à s’en sortir. Dans la vie, Mehdi n’a pas grand-chose à part son instrument et sa valise. Il enchaîne petits boulots et concerts. Il se bat constamment pour vivre dans une société qui a bien du mal à l'intégrer.