Fabien est un coursier à vélo à Paris. Une nuit, alors qu’il file à toute vitesse pour enchaîner les livraisons, la fatigue et le dégoût s’installent pour la solitude dans laquelle le plonge ce métier, alors qu’autour de lui la ville continue à vivre et ne fait pas attention à lui.