Steve, la trentaine, travaille de nuit dans une station-service. Avec son collègue, Samir, ils tuent le temps comme ils peuvent, entre leurs jeux absurdes et les clients loufoques. Mais Steve refuse de voir la tristesse qui l’habite et la noirceur de la nuit qui grignote tous les soirs du terrain.