Julien, un jeune homme fragile et éternel amoureux, va fleurter avec la joie, l’amour et la mort en rencontrant Boobarella, une jeune prostituée aux allures d’héroïne au grand cœur. Layla, quant à elle, va faire le dur apprentissage de la vie en essayant de réussir dans l’audiovisuel.