Je rencontre Marta, Charlotte et Luc au printemps 2018, à Paris, alors que les facs sont occupées. C’est une période incandescente, d’actes et de discussions. Je rends visite à chacun, curieuse de cette nouvelle génération qui réfléchit beaucoup. Au fil de nos rencontres, chacun apprend à se raconter, depuis l’intimité de sa vie quotidienne et amoureuse.