Au cœur de la ville de Ouagadougou, un immense cratère de granite emprisonne des hommes qui tentent tant bien que mal d’en sortir. Finalement seule leur image en sortira.
Film réalisé dans le cadre du programme d’échange international de la CinéFabrique : Cine Nomad School.