Une lente déambulation dans un parc d’attraction abandonné au cœur de Casablanca. Le film dresse d’une part un portrait de jeunes qui fréquentent ce lieu. D’autre part, il met en scène ces durées de vie, minutieusement recomposées et souvent inspirées d’une d’image trouvée sur les réseaux sociaux.