Il y a très longtemps, dans le Pacifique colombien, les femmes faisaient un pacte avec des forces pour apprendre à chanter. Mais petit à petit, tout ce que nous avons entendu de nos ancêtres est tombé dans l’oubli. Et depuis, quelque chose nous manque.