C'est l'histoire de Pedro, un âne-zèbre qui, sous l'influence de l'alcool, tue son maître et prend au milieu de la nuit le solitaire chemin qui mène à la plage. L'aube amène Pedro face à une mer agitée. L'âne sent le sable et observe les vagues avant l'arrivée de la pluie.