Byron vit en solitaire sur un circuit de kart rongé par les embruns salés de l’Atlantique. Depuis cinquante ans, un secret le force à rester loin de tout. Un jour, un jeune acteur, Dany, est envoyé par une production pour apprendre à conduire.