Auto et son père, tous deux mineurs, travaillent dans une mine de quartz. Ils chutent accidentellement au fond d’une crevasse. Alors que Rauque agonise, le dos brisé, l’adolescent entreprend l’impossible pour le sauver, regagner la surface.