C’est l’une de ces nuits où tout peut basculer. Où l’on ne sait plus si le temps avance ou s’il se rétracte comme un disque rayé. C’est une grappe d’adolescents en attente, bloqués dans un internat de montagne, en quête d’un visage qui leur réponde. C’est Judith qui, par-dessus tout, désire le retour du ténébreux Dagan.