Igor est complètement déprimé depuis que Marie, son ex, est devenue une star d’Instagram grâce à un groupe militant sur l'orgasme féminin. Igor pense que c'est une stratégie délibérée pour l'empêcher de trouver quelqu'un d'autre. Il convainc son copain Arnaud de l'accompagner chez Marie pour tirer les choses au clair.