Jonas et Cléo sont partis observer les baleines. Pourtant, lorsque le jeune couple arrive à destination, la station balnéaire est complètement déserte et particulièrement inquiétante. Face à cet environnement hostile, Cléo espère que Jonas saura la protéger du danger.