Martha a dix-sept ans et elle en a marre. Marre de la maison, marre de partager son espace avec sa petite sœur Lili, neuf ans, qui ne la laisse pas respirer. Alors qu’elle s’apprête à partir en pleine nuit, elle est surprise par Lili, qui retourne finalement se coucher. Du moins, c’est ce que pense Martha.