Une bande de jeunes adolescents est à bord d'un bus qui file sur une route de campagne. Ils ont pourtant l'air joyeux, comme un départ en vacances, mais la destination est en réalité l'enterrement de l'un de leurs amis. Pendant ce voyage, ils ont beau tenter de tromper l'ennui, d'éviter le sujet, l'indicible refait toujours surface d'une façon ou d'une autre. Il s'agit pour eux de faire face à l'insurmontable, de se souvenir des belles choses, d'être révolté certes, mais aussi d'apprendre à dire au revoir, ou du moins de venir faire un pas devant l'autre, avant de reprendre leur route.