Adrien a vingt ans. Il vit seul avec son père, un comédien célèbre dont la personnalité est écrasante. Son été à Paris est une succession de petits échecs et de désillusions. Plus que jamais, Adrien est un garçon en mal de confiance en soi et en l’avenir. À moins qu’il n’élimine son père, puisqu’il se le représente comme la cause de tous ses déboires.