Mon voisin s'est suicidé. Il faisait du tuning à la fin de sa vie. Je jouais au foot avec lui. Enfant. Et au ping-pong aussi. C'est lui qui réparait notre ordinateur. Il s'appelait Gilles mon voisin. On ne peut plus jouer. Dans une salle, un garçon se rappelle ses amis morts.