Se faisant passer pour des femmes sensuelles, de jeunes adolescentes échangent avec un inconnu sur un site de rencontre. Elles s'amusent à l'aguicher, à l'exciter. Lorsque ce dernier leur donne rendez-vous dans un café, intriguées, elles décident d'aller à sa rencontre.