Une jeune étudiante française souhaite interviewer la star aux deux Oscars dont elle est fan depuis son plus jeune âge. Imprudemment, elle accepte de conduire l’interview dans la suite de l’acteur. Après avoir partagé une bouteille de champagne, ils échangent un baiser. Elle souhaite s’arrêter là, lui ne l’entend pas de cette oreille.