Anna, d’origine polonaise, a construit sa vie à Paris. Elle revient à Varsovie pour enterrer son père qu’elle avait perdu de vue au fil des années. En triant ses affaires, elle trouve une paire de dés. Incapable de savoir ce qu’elle ressent ou ce qu’elle doit faire, elle décide de s’en remettre au hasard : elle jouera aux dés chaque décision qu’elle aura à prendre à partir de cet instant. Commence alors une quête dans la ville, devenue étrangère, pour faire ressurgir des images de son passé.