Maya est en apprentissage dans un atelier de soudure. Elle aime bien sa patronne, peut être un peu trop. Le jour où elle se blesse, elle décide de ne rien dire pour préserver l'entreprise. Mais quand elle découvre qu'elle se fait manipuler, Maya décide de se faire justice elle-même.