Un soir de décembre, Alice sort du cinéma avec son mari et son jeune fils, quand son portable sonne. Le temps qu’elle décroche, une voiture renverse mortellement sa famille. Le chauffeur s’est juste arrêté quelques secondes avant de prendre la fuite. Deux ans plus tard, on retrouve Alice attablée à une terrasse de café, tentant de refaire sa vie après ce drame.