Ils salivent est l’histoire d'un baiser. Un couple s’embrasse longuement dans leur salon désert. La femme recrache le baiser dans un verre pendant que son mari ouvre aux invités. Ils installent une ambiance festive et dansante. L’un des invités boit dans le verre le dernier baiser du couple.