Jacques, cinquante-huit ans, a fait un AVC. À son réveil à l'hôpital, deux hommes se tiennent à son chevet. Ils prétendent être ses amis de longue date, avoir braqué un bar-tabac avec lui, et être là pour récupérer leur part du butin. Selon eux, Jacques est le seul à savoir où se trouve l'argent. Seulement, Jacques ne se souvient plus de rien. Jacques bluffe-t-il ? Ces deux hommes sont-ils vraiment ses amis ?