En panne dans un village après avoir commis un meurtre, Dave se retrouve bloqué dans un monde parallèle sous la contrainte de l'Oracle, matérialisé par un juke-box. Voulant s'échapper malgré tout, il est victime d'un accident de voiture et comprend qu'il n'a d'autre choix que de rester.