Chaque jour, un homme, seul sur un territoire sauvage, répare méthodiquement un vieux pont métallique. Malgré l'implication dans sa routine de travail, la fatigue et le doute s'installent. Tout se précipite quand, une nuit, il découvre une femme blessée sur le pont. Son rôle est-il réellement celui qu'il a accepté d'endosser il y a si longtemps ?