Le Caire. Au loin, les pyramides de Gizeh. Un groupe de touristes, égyptiens et français, fait escale dans une auberge. Malgré la présence de leur hôte, le lieu semble inhabité. En ses murs, il renferme un terrible secret. Quand vient la nuit, la maison s'éveille.