Benoît, cinquante ans, est un lieutenant de police meurtri par la disparition de son épouse, Lise. Incapable d'accomplir son deuil, il voit sa santé physique et mentale décliner lorsqu'elle refait mystérieusement surface des années plus tard. Benoît commence alors à subir une étrange mutation.