Jean et Maria, un couple de retraités à la campagne, sont bouleversés dans leur quotidien par la venue de trois techniciens de maintenance téléphonique à leur domicile. Une visite de routine, mais Jean est suspicieux. Les trois hommes ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être.