Sophia, immigrée grecque, a laissé son fils de six ans au pays. Elle vient d’arriver à Paris et trouve un emploi de nuit sur le chantier d’un ancien hôtel. Elle y découvre qu’elle n’est pas la seule à ne pas trouver sa place.