Une jeune femme s’apprête à installer chez elle son nouveau miroir chiné en brocante, lorsqu’on frappe à sa porte. Sur le palier, une boîte. Alors qu’elle s’apprête à l’ouvrir, des coups semblent se répandre dans son appartement. Qui frappe ainsi, ou plutôt quoi ?