Depuis la mort de sa fille, Moshe vit seul, coupé du monde et de sa femme qu’il accuse d’être responsable de cette tragédie. Pour sortir de son isolement, il accepte un emploi à la Poste de Jérusalem, ignorant qu’il s’agit d’un bureau spécial : le Département des Lettres à Dieu. Confronté à l’humanité dans son intimité la plus secrète et suite à un mystérieux événement, Moshe va réaliser que seul le pardon pourra lui apporter de nouveau la paix.