À vingt-deux ans, Alain Demaria est déjà une légende marseillaise. Parmi tous les minots qui sautent de la Corniche Kennedy en pleine ville à plus de treize mètres, il est le seul à plonger la tête la première, le poing en avant pour casser l’eau. Depuis toujours, le saut lui permet de canaliser ses pulsions en s’offrant des sensations extrêmes. Mais Alain grandit et il sait qu’il ne pourra pas éternellement braver le vertige des hauteurs.