Tojinbo est une petite ville balnéaire sur la côte nord de l’île de Honshu au Japon. Chaque jour, des visiteurs venus de tout le pays se pressent pour admirer les impressionnantes falaises de basalte noir qui se jettent dans la mer. À l’écart de l’agitation de la rue principale et de ses boutiques de souvenirs, un homme qui a lié sa vie à ce site, nous guide dans la découverte de sa réalité paradoxale : ville touristique le jour, théâtre macabre la nuit.