1973, San Francisco. Charles Bukowski, poète underground et punk avant l’heure, lit son poème Love devant une salle déchaînée venue pour assister au spectacle des provocations du poète trash. Et pourtant, ce jour-là, ce n’est pas le punk qui apparaît mais un homme brisé et affamé d’amour.