Découvrez ce voyage à travers la sensibilité d'Aurélien Neira, artiste aux multiples facettes, et accédez à l'intimité de ses œuvres comme seule la caméra d'un frère le permet. Du hip-hop au tournage d'art sur bois, une confidence sur l'histoire de sculptures d'exception.