Une communauté déchue survit tant bien que mal sur une île. Une jeune femme semble porter une étrange maladie qui tourmente le reste du village. Un berger solitaire se porte alors volontaire pour l’escorter jusqu’aux terres centrales de l’île et l’empêcher de contaminer les derniers survivants.