On ne sait d’où ils viennent, ils ne savent où ils vont. Nina pédale à travers la campagne normande. Sur une petite remorque attachée derrière son vélo, Oli, un garçon qui ne parle pas, dessine. Ils traversent une série de lieux sauvages, où la trace de l’humain a presque disparu. Nina trouvera dans l’un d’eux un enregistreur : Janus, une voix envoûtante récitant des poèmes. Il deviendra son nouveau compagnon de route, son nouveau confident.