Un week-end d’été à la campagne. Une toute jeune fille s’éloigne de sa famille et se baigne nue dans la rivière. Elle pose ses vêtements sur une grosse pierre bienveillante. Lorsqu’elle ressort de l’eau, ils ont disparu.