1950. Un petit garçon de huit ans, enfant unique issu de l'american way of life typique, grandit au sein d'un univers emprunt de glamour et de perfection construit par sa mère. Un événement va lui faire ouvrir les yeux sur toutes les atrocités existantes au sein de son foyer.